Tisane de feuilles de mûrier T-Herbals
menu

La Spiruline et ses bienfaits

Composition de cet incroyable aliment:

Aliment le plus riche en protéine, entre 60 à 70%, c'est à dire 2 fois plus que le soja ou la levure de bière et 3 fois plus que la viande de bœuf.


Le corps humain assimile les protéines de la SPIRULINE 4 fois plus vite et mieux que les protéines de la viande et du fromage.

Très riche en vitamines (A. BI, B2 B12, E),
en Bêta Carotène (provitamine A) et en fer assimilable, elle contient aussi du calcium, du phosphore, du magnésium, du zinc, de la Chlorophylle et de l'acide gamma linoléique (rare dans l'alimentation courante),une substance qui fait partie de la famille des acides gras oméga 6.

En plus de son utilisation alimentaire, idéale pour les personnes végétariennes, elle est un appoint thérapeutique dans le traitement de certaines pathologies:

  • Cancer, sida, anémie, cholestérol, constipation...
  • Augmentation des défenses immunitaires,
  • Vitalise le cœur et les organes de reproduction,
  • Anti stress,
  • Aide importante lors de malnutrition.
  • Anti-vieillissement, désintoxication
  • Idéal pour le 3ème âge.
Notre SPIRULINE est approuvée par le Ministère de la Santé au Japon, aux Etats-Unis, en Malaisie et en Thaïlande.

La ville de Chiangmai bénéficie d’un climat tropical idéal pour la culture de la SPIRULINE Platensis. (moyenne de 30°C).

Cette micro algue en forme de spirale, fait partie du plancton végétal. Elle ne mesure pas plus de 0,2 à 0,3 mm de long, et croît à l’état naturel dans des lacs salés et alcalins des régions chaudes de la Terre. 


Pour se développer, il lui faut de l’eau, de la lumière, de la chaleur, et les éléments essentiels à la vie des plantes : carbone, azote, phosphore, potassium, fer, magnésium.

Toutes les étapes de la fabrication, comprenant la culture, la récolte, le séchage et le broyage, sont faites dans des conditions standard et réglementaires internationales.

La valeur nutritive de notre produit est régulièrement analysée, sous le strict contrôle du Ministère de la Santé en Thaïlande.



La SPIRULINE n’est pas un médicament, mais de la nourriture, source nutritionnelle riche  :

  1. En vitamine B12, afin d’alimenter le système nerveux et prévenir de l’anémie.
    2 à 6 fois plus riche que son « rival » le plus proche : le foie de bœuf cru.
    La vitamine B 12 a un grand effet sur l’apport d’énergie.
     
  2. En Fer Organique Biochelaté, pour les globules rouges et le renforcement de votre système immunitaire : 58 fois plus riche que l’épinard cru et 28 fois plus riche que le foie de bœuf cru.
       
  3. En Vitamine E : 3 fois plus riche que les germes de blé cru. Son activité biologique est supérieure de 49 % à la vitamine E synthétique ! 
  4. En bêta Carotène (provitamine A) qui nourrit le système oculaire et prévient du cancer.
    25 fois plus riche que les carottes crues ! 
  5. En Antioxydants. La SPIRULINE contient un spectre de presque chaque oxydant répertoriés : vitamines B1, B5 et B6, les minéraux comme le zinc, manganèse, le phosphore et le cuivre, l’acide aminé méthionine, le super antioxydant Bêta carotène, la vitamine E et des éléments trace Sélénium.  
  6. En AGL ou Acide Gamma Linoléique, contre le cholestérol, pour les articulations et la peau.
    Ces huiles sont 3 fois plus riches que l’huile de Primerose du soir.
    Les huiles poly-non saturées de la SPIRULINE contiennent 21 à 29 % d’AGL. 
  7. En Chlorophylle, pour couvrir le déséquilibre hormonal pendant la ménopause, etégalement contre les problèmes de menstruations.
    La SPIRULINE est de 5 à 30 fois plus riche en chlorophylle que l’alfalfa ou le blé.
  8. En Protéines complètes à haute valeur biologique. La SPIRULINE contient 63 % de protéines complètes et naturelles qui permettent une assimilation et une digestion plus facile et rapide.
    « Complètes » signifie qu’elles contiennent tous les acides aminés essentiels.
    La plupart des protéines animales sont riches en graisses, calories et cholestérol.
    La SPIRULINE n’en contient que 5 % et sa teneur en cholestérol est quasi nulle ! 
  9. La SPIRULINE est la source nutritionnelle la plus riche en zinc naturel et, en combinaison avec d’autres produits naturels, peut augmenter les capacités sexuelles. 
  10. La SPIRULINE contient tant de protéines naturelles qu’elle peut contribuer à aider le foie à se régénérer (lors de dépendance à l’alcool par exemple).

Ses effets bénéfices ont été rapportés lors de traitements de patients souffrant d’anémie, de diabète, de haute tension, de maladie du foie, de problèmes aux yeux ainsi que pour d’autres maladies affaiblissantes.


Spiruline et animaux


La spiruline est aussi bénéfique aux animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux, oiseaux de volière, poissons) qui apprécient ce complément alimentaire.
Elle apporte énergie et vitalité aux chiens, aux chats et autres animaux de compagnie, elle aide à améliorer leur santé et favorise la beauté de leur pelage et un bon transit. Elle convient particulièrement aux animaux âgés et aux convalescents.


Paquet de 250 comprimés, 500 mg (125 g)

Dosage : 4 à 8 comprimés par jour

Prix : 25 €

Conditionnement dans des emballages reconnus par le Ministère de la Santé pour l'utilisation alimentaire.

Nous vous remercions de passer vos commandes
sur notre nouveau site
EN CLIQUANT ICI